Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bidouilles d'une Nappy

Les Bidouilles d'une Nappy

C'est un espace de re-découverte du cheveu crépu.C'est le quotidien d'une nappy vivant au Cameroun. Une fenêtre est aussi ouverte à mes passions...


La Mariée aux cheveux crépus

Publié par nyemb sur 29 Novembre 2010, 17:06pm

Catégories : #cheveux

Coucou tout le monde

Je reviens après une très longue absence dû au fait que je préparait mon mariage.

Les choses n'ont pas toujours été facile il fallait trouver une coiffure qui irait avec la robe il était evidement hors de question pour moi de défriser mes cheveux encore moins de porter un tissage.

Au début, j'ai pensé aux rajouts puis la dernière semaine le verdict est  tombé je fais mes vanilles et tant pis pour les autres.

Je me suis sentie si belle ce jour là et si sûre de moi je n'ai reçu que des compliments mon mariage avait pour thème les anges et le prêtre pendant la cérémonie réligieuse a dit que je ressemblait à un ange.+

Alors quelles sont vos impression vous le feriez ou pas?

mariage-028.jpgmariage-094.jpg

mariage-093.jpgmariage-095.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
t cro cro bel,genr avk du naturel; tsouap<br /> domage pr ma ki c fé dfrisé c cheveu la veill de sn mariag, movè conseil de sa koifeus soi disan c pa presentabl é ok1 coiffur adapté a ce type de chvx grrrrrrr§!!
Répondre
N
Merci pour ce gentil mot Nathalie,<br /> La prochaine fois tu sauras vers qui te tourner loool
A
<br /> ça y est, j'ai big chopé, je mesens plus légère et différente, le souci c'est que je sais pas quoi faire de mes petits cheveux sur la tête, lol, des astuces peut être? je crois que mes cheveux<br /> font 2cm,<br />
Répondre
A
<br /> coucou, ton blog est super intéressant, j'ai envie de faire le big chop,je crois que tu me donnes du courage!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Angie,<br /> <br /> <br /> Ne te précipite surtout pas.Prends ton temps avant de sauter le pas.<br /> <br /> <br /> N hésites pas à poser des questions en cas de besoin<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es très jolie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou tu es vraiment jolie....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI kURTIS!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MAGNIFYYYYY!!! Trop bien!! je sais comment je vais me coiffer pour un mariage!! Tu etais magnifik la robe la coiffe tu es rayonnante!! wouh! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci NYSHA<br /> <br /> <br /> Vive nos cheveux<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour, tu es vraiment magnifique! Moi aussi je suis dans ce cas, j'ai décidé d'arrêter le défrisage. Je me suis mariée civilement en décembre avec les cheveux défrisés et j'essaie de tenir pour<br /> garder mes cheveux naturels pour mon mariage religieux prévu cet été! ça motive pour résister à la tentation quand on voit le résultat, j'espère qu'il sera aussi bien réussi que pour toi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes compliments j'espère que tu seras prête sur le plan psychologique à te marier avec les cheveux crépus je te souhaite beaucoup de courage et je suis convaincue que tu seras la plus<br /> belle quelque soit la coiffure.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Avant tout félicitation ! Toute sereine ! Je me suis mariée aussi avec mes bonnes vieilles vanilles. J'avais juste ajouté des rubans. Et moi, je dis, c'est la classe de rester sois-même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations ma belle je suis sure que tu étais très belle!<br /> <br /> <br /> Envoie moi une photo par message privée STP...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouh tu es trop belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma sister!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Nyemb, tu es MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment fais le bon choix. Je suis fan de ta coiffure  d autant plus que je me trouve dans la même<br /> situation que toi vu que je suis en plein preparatifs aussi ;) Je n ai plus une seconde à moi mais je suis ravie d etre passée sur ton blog et d avoir pu te voir en jolie mariée.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations à tous les deux !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente pour toi ma belle.<br /> <br /> <br /> Ne succombe surtout pas à la tentation c'est une période assez difficile mais reste figée sur ton idée si tu te trouve belle les autres te trouverons belle aussi<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> felicitations...en plus t'étais toute belle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci laurence!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu es trop belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fatou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur. Tu étais très belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces souhaits lili<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur Nyemb, ta coiffure et ta robe sont d'une beauté.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yalimapo!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur! cachottière, tu es sublime, le monsieur qui t'as demandé ta main à épousé une superbe mariée! ta coiffure allait à merveille avec ta<br /> robe!, gros bisous a vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Megg!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> tu es tres belle sublime la robe la coiffure......... vive le naturel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ursule!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors ça, toutes mes félicitations pour ton mariage. Tu es superbe, belle, coiffure originale car c'est vrai que tout le monde porte plus ou moins un chignon. Tu es magnifique et j'espère que la<br /> soirée était belle.<br /> <br /> <br /> Moi je me marie à Yaoundé au mois de juillet prochain. Chéri veut que je porte mon afro pour le jour J alors je guette des idées par çi parl à.<br /> <br /> <br /> A bientôt nouvelle madame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations par avance!<br /> <br /> <br /> Ne change surtout pas et met ton afro en valeur au final c'est très original et très beau!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu es vraiment tel un ange. Encore tous mes voeux les meilleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tankya!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitation aux mariés , je suis très contente pour toi , t'étais très belle pour ne pas dire t'es belle , ta coiffure a assuré donc pas d'inquiètudes , je<br /> te fais de gros smaaaaaack.<br /> <br /> <br /> heuuuuuh nyemb toi aussi même comme je suis ta voisine tu ne m'as même pas invité , si j'avais su je devais faire le "je m'invite", l'amende va tomber <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que j'aurais été ravi de te compter parmis les convives envoie moi ton numéro par Message privé voisine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tout d'abord ,félicitations pour ton mariage ,tu étais effectivement très belle ,la coiffure et la robe sont splendides. Je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés.<br /> <br /> <br /> Pour moi,il est  hors de question de poser une perruque sur mes locks pour mon mariage lol .Mon homme n'aime pas<br /> non plus donc tant mieux lol. C'est bien ,tu ne t'es aps laissé influencée par les : "oh,c'est pour ton mariage après tu te coiffe comme tu veux" ou "avec cette lace wig ,tu sera plus belle"<br /> lool.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kanga<br /> <br /> <br /> je t'avoue que ça n'a pas du tout été facile mais j'ai tenu jusqu'à la dernière minute!<br /> <br /> <br /> Je pense que tu seras une très belle mariée en locks surtout que tu à l'art du chignon!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents