Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bidouilles d'une Nappy

Les Bidouilles d'une Nappy

C'est un espace de re-découverte du cheveu crépu.C'est le quotidien d'une nappy vivant au Cameroun. Une fenêtre est aussi ouverte à mes passions...


sac semaine sainte

Publié par nyemb sur 29 Mars 2010, 15:49pm

Catégories : #couture

C'est la semaine sainte j'en profite pour offrir un sac en tissu tout blanc à maman pour son culte.Je l'ai voulu matellassé et j'y ai ajouté quelques anneaux recupérés sur un de mes sacs pour le rendre plus solide.
J'ai trouvé le tuto simplifié d'un cabas icilink
 
NAPPY 281NAPPY 284sac maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il est très joli ce sac<br /> <br /> <br /> Oceane67 propose des tutos, pour des sacs de sa fabrication, superbes allez faire un tour sur son blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Magali je vais y faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents