Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bidouilles d'une Nappy

Les Bidouilles d'une Nappy

C'est un espace de re-découverte du cheveu crépu.C'est le quotidien d'une nappy vivant au Cameroun. Une fenêtre est aussi ouverte à mes passions...


1an au naturel!

Publié par nyemb sur 17 Mai 2010, 17:20pm

Catégories : #cheveux

 

joyeux anniv

Un an déjà que j'ai commencé mon voyage au naturel.Ouiiiiiiiii 1 AN et c'est ici que tout à commencéLa vraie beauté est celle qui vient de DIEU .

 

Je remercie particulièrement les forumeuses de cheveux ebène pour le soutien qu'elles m'ont apporter jusqu'ici car ça n'a pas toujours été facile c'est grace à vous que j'ai pu avancer.

Je suis fière de la femme que je suis devenue et chaque jour qui passe je me demande comment j'ai pu douter de ma beauté naturelle

 

Joyeux nappy-anniversaire à moi!

 

NYEMB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai failli oublier bon anniversaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merçi ma soeur!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis une nouvelle NAPPY (encore en transition, coupe progressive) je trouve ton blog super merci. Je reviens de Douala d'où j'ai rapporté huile de palmiste, karite ... je suis aux anges. Je<br /> travaille à Monaco et je compte bien briller de tous mes feux dans la principauté !!!!<br /> <br /> <br /> BIG UP pour toi ma soeur tu peux me contacter si tu veux moi c'est OK tu m'intéresses.<br /> <br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Laura<br /> <br /> <br /> Ravie de te voir sur mon blog et Félicitation pour ta décision!<br /> <br /> <br /> Tu peux compter sur moi pour l'accompagnement<br /> <br /> <br />  je te fais un message privée dès que possible<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> FELICITATIONS pour ton Nappy Anniversaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> le tiens c'est pour bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je vois pas pourquoi tu as pu douter! franchement tu es une très jolie femme, continue, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Megg c'est très gentille de ta part!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents