Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bidouilles d'une Nappy

Les Bidouilles d'une Nappy

C'est un espace de re-découverte du cheveu crépu.C'est le quotidien d'une nappy vivant au Cameroun. Une fenêtre est aussi ouverte à mes passions...


BUN

Publié par nyemb sur 28 Mars 2011, 17:37pm

Catégories : #Les coiffures-Hairstyles

BUN-003.jpg

BUN-008.jpg

Coucou tout le monde,

après mes bantu Knots que j'ai pourtant gardé 2 jours, je n'ai pas obtenu de boucles du tout.

Après reflexion, je pense que j'aurais dû faire les vanilles plutôt que les tresses au fil.

Tout compte fait, j'avais les cheveux bien étirés après et j'ai tout simplement fait un "Bun"ou chignon.

C'est un chignon incliné le devant étant plaqué au gel.

Mes cheveux ont bien poussés!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ohh en effet, tes cheveux poussent très vite, et je te trouve vraiment très belle avec cette coiffure! c'est magnifique, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Megg!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu m'etonnes qu'ils ont poussé tes cheveux, tu es MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Naturiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> WAOUUUU JE SUIS EPOUSTOUFFLEE !!! non sérieux: J'ADOOOORE !!!! tu es belle, belle, belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marraine c'est grâce à toi tout ça<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents