Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bidouilles d'une Nappy

Les Bidouilles d'une Nappy

C'est un espace de re-découverte du cheveu crépu.C'est le quotidien d'une nappy vivant au Cameroun. Une fenêtre est aussi ouverte à mes passions...


UP DO STYLE

Publié par nyemb sur 18 Mars 2011, 15:02pm

Catégories : #Les coiffures-Hairstyles

Ce matin c'est le deuxième jour de mon Twist out je me suis essayée à la coiffure UP DO qui signifie relevé,c'est le mouvement que l'on fait pour l'obtenir.

 

LE PROCEDE

J'ai appliqué ma crème hydratante sur mes cheveux puis j'ai fais une natte sur le derrière qui remonte sur la nuque

Les cheveux du devant ont été ramenés sur le côté.

C'est un essai mais je suis assez satisfaite du résultat.UP DO BACK

UP DO1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents