Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bidouilles d'une Nappy

Les Bidouilles d'une Nappy

C'est un espace de re-découverte du cheveu crépu.C'est le quotidien d'une nappy vivant au Cameroun. Une fenêtre est aussi ouverte à mes passions...


le strinkage

Publié par nyemb sur 19 Mai 2010, 11:33am

Catégories : #cheveux

makeda 060

Le strinkage ou retrecissement c'est une caractéristique de nos cheveux ;le cheveu s'enroule sur lui même et s'affaisse.

Sur la photo mes cheveux sont étirés au fil et de l'autre il strinke on voit bien que mes cheveux perdent les 2/3 de leur longueur.

 

LES MOINS DU STRINKAGE

Il empêche de profiter de la longueur des cheveux véritable obsession pour les femmes.

Favorise les noeuds dans les cheveux qui rendent le demellage difficile

 

LES PLUS DU STRINKAGE

c'est notre identité nous avons l'avantage de pouvoir passer du long au court tout en gardant la même longueur

Il donne Plus de volume au cheveu.

 

Personnelement je n'ai aucun souci avec le strinkage le tout c'est de savoir en tirer partie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu vois encore un point fort avec tes superbes cheveux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci megg!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents